Etre Bien Autrement, Praticienne en mieux-être à Lattes
5 rue de Peupliers, 34970 Lattes
+33 6 12 23 19 89
Disponible de 9h à 19h
Etre Bien Autrement
Praticienne en mieux-être à Lattes
 
Etre Bien Autrement, Praticienne en mieux-être à Lattes
 
Disponible de 9h à 19h
 
+33 6 12 23 19 89
 
5 rue de Peupliers, 34970 Lattes

Massage assis à proximité de Villeneuve-lès-Maguelone (34750)

Praticien en Massage assis proche de Villeneuve-lès-Maguelone

Je pratique les techniques d'EFT, méditation, massage assis, massage bien-être, reflexologie, massage ayurvédique, relaxation depuis 11 années. Proche de Montpellier mais aussi Frontignan ou Lunel, le cabinet est situé au 5 rue de Peupliers à Lattes. Je vous propose des consultations de massage assis en cabinet ou en entreprise pour tous, adolescents, adultes, seniors.

Problèmes de flux d’énergie électromagnétique, addictions, problèmes de poids, infertilité, mals de dos, malaises ou encore troubles sexuels ne sont pas une fatalité. Je peux vous aider.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Sandrine Testa, massage assis

Sandrine Testa, Massage assis à Villeneuve-lès-Maguelone

Envoyé !

Erreur serveur

Sandrine Testa, praticien en Massage assis à proximité Villeneuve-lès-Maguelone

Le cabinet de votre praticien en Massage assis est facilement accessible depuis Saint-Jean-de-Védas, Palavas-les-Flots, Castelnau-le-Lez, Le Crès, Pérols ou encore Montpellier pour une consultation de massage assis.

Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Hérault, Villeneuve-lès-Maguelone est une ville de 9141 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Montpellier, Béziers et Sète.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.