Etre Bien Autrement, Praticienne en mieux-être à Lattes
5 rue de Peupliers, 34970 Lattes
+33 6 12 23 19 89
Disponible de 9h à 19h
Etre Bien Autrement
Praticienne en mieux-être à Lattes
 
Etre Bien Autrement, Praticienne en mieux-être à Lattes
 
Disponible de 9h à 19h
 
+33 6 12 23 19 89
 
5 rue de Peupliers, 34970 Lattes

Reflexologie à proximité de Saint-Jean-de-Védas (34430)

Réflexologue proche de Saint-Jean-de-Védas

J'exerce les pratiques de massage bien-être, méditation, reflexologie, massage assis, massage ayurvédique, EFT ou encore relaxation depuis 11 années. Mon cabinet de reflexologie se situe au 5 rue de Peupliers à Lattes. Je propose des séances en entreprise ou en cabinet pour adolescents, adultes ou encore seniors.

Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé.

Le cabinet de reflexologie est facilement accessible depuis Montpellier, Castelnau-le-Lez, Mauguio mais aussi Frontignan ou Lunel. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Sandrine Testa, reflexologie

Sandrine Testa, Reflexologie à Saint-Jean-de-Védas

Envoyé !

Erreur serveur

Sandrine Testa, réflexologue à proximité Saint-Jean-de-Védas

Le cabinet de votre réflexologue est facilement accessible depuis Montpellier, Villeneuve-lès-Maguelone, Mauguio, Le Crès, Castelnau-le-Lez, Palavas-les-Flots.

Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Hérault, Saint-Jean-de-Védas est une ville de 8716 habitants. La ville la plus peuplée du département est Montpellier.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.