Etre Bien Autrement, Praticienne en mieux-être à Lattes
5 rue de Peupliers, 34970 Lattes
+33 6 12 23 19 89
Disponible de 9h à 19h
Etre Bien Autrement
Praticienne en mieux-être à Lattes
 
Etre Bien Autrement, Praticienne en mieux-être à Lattes
 
Indisponible aujourd'hui
 
+33 6 12 23 19 89
 
5 rue de Peupliers, 34970 Lattes

"Si vous voulez trouver les secrets de l'Univers, pensez en terme d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration" Nikola Tesla

 

L'Aura est le rayonnement qui émane de toute chose dans l'univers. En ce qui concerne l'être humain, c'est le rayonnement de ses différents corps : son corps physique et aussi ses corps plus subtils invisibles pour la plupart des personnes aujourd'hui.

Nous avons en effet un corps physique et nous avons aussi des corps subtils qui s'imbriquent les uns dans les autres, à la manière des poupées russes. Ces corps ont donc rayonnement, qui forme l'Aura.

Le corps physique est notre corps le plus dense composé de matière organique avec des besoins vitaux tels que la respiration, l'alimentation, etc. Il correspond au chakra racine (chakra numéro un)

Le corps éthérique est le premier de nos corps subtil et c'est le plus proche de notre corps dont il est la copie. Il rayonne à quelques centimètres de notre corps physique. C'est lui qui nous fournit notre énergie vitale et permet au corps matière d'être dans l'action, il correspond au chakra sâcré (chakra numéro deux)

Le corps émotionnel (aussi appelé corps astral) est le reflet de nos émotions, c'est le corps qui génère le plus de perturbations à notre aura. En constante effervescence, c'est l'aura qui a le plus besoin d'apaisement. Correspond au chakra du plexus solaire (chakra numéro trois)

Le corps mental est le monde de nos pensées, l'intellect. Siège du raisonnement, s'il est trop cartésien, il laissera difficilement passer les idées, les intuitions. Au contraire, s'il est équilibré il est un pont entre la matière et le subtil. Il correspond au chakra du coeur (chakra numéro quatre)

Il y a ensuite d'autres corps subtils ; le corps causal (somme de nos expériences passées sur différents plans d'existence), le corps Bouddhique (permet d'accéder à l'illumination spirituelle et à la conscience divine) et le corps Atmique (ou corps divin).

Les séances d'énergétiques agissent en général sur les trois premiers corps subtils. Ces derniers peuvent s'alourdir de différents comportements et/ou de charges négatives ; émotions, pensées qui affaiblissent nos corps. Il est très important de rééquilibrer, de réharmoniser ces corps afin de trouver et de retrouver équilibre, harmonie et bien-être nécessaires à l'expression de qui nous sommes.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.